Jauges de hauteur

Um von einem Werkstück die exakte Höhe ausmessen zu können oder es an einer bestimmten Position zu markieren, ist ein Höhenmessgerät erforderlich. Es gibt natürlich große Unterschiede bei den Ausführungen. Einen wesentlichen Unterschied gibt es bei der Anzeige. Es gibt Höhenmessschieber mit analogen Anzeigen und es gibt Geräte mit digitalen Anzeigen. lire plus

Acheter un altimètre de haute qualité

L'avantage d'un affichage numérique est la précision de la lecture. Un peu de pratique est nécessaire pour la lecture exacte des appareils de mesure analogiques. Selon l'angle de vue et les conditions d'éclairage, des erreurs de lecture peuvent se produire dans certains cas. Un avantage significatif d'un étrier de hauteur analogique est qu'il ne faut jamais utiliser de piles. Ces dispositifs fonctionnent toujours.

Caractéristiques particulières des jauges de hauteur

Haute qualité Jauges de hauteur de ce type sont également équipés d'un scribe en même temps. C'est pourquoi on les appelle aussi parfois des marqueurs de hauteur. Il s'agit d'un grand avantage, car il n'est pas nécessaire d'avoir une Aiguille de traçage est nécessaire. Si la hauteur est mesurée à l'aide d'un appareil de mesure et ensuite marquée à l'aide d'un crayon, des inexactitudes se produisent souvent. C'est pourquoi il est préférable qu'un traceur de hauteur puisse être utilisé non seulement pour mesurer, mais aussi pour marquer en même temps. Les pointes utilisées pour le marquage sont en acier spécialement trempé. Par conséquent, ils ont également une longue durée de vie

Une autre caractéristique importante est la possibilité d'utiliser une mesure de hauteur donnée comme réglage du zéro. Il est ainsi très facile de mesurer et de marquer les distances. Pour lire les mesures, l'appareil doit pouvoir être converti de millimètres en pouces. Dans ce cas, les mesures ne doivent pas être constamment converties avec une calculatrice.

Étriers de hauteur en différentes tailles

Comme toutes les pièces à usiner ne sont pas petites, il existe des dispositifs de mesure pour différentes plages de mesure. Dans de nombreux cas, il est également nécessaire de mesurer des pièces de grande taille avec un haut degré de précision. C'est pourquoi il existe des appareils dont la plage de mesure va de 0 à 150 millimètres. Mais il y a aussi de bien plus grandes Jauges de hauteur sont également disponibles. La plage de mesure de ces derniers est comprise entre 0 et 2000 millimètres. Entre les appareils de mesure plutôt petits et les grands, il existe cependant d'innombrables autres spécimens qui conviennent à différentes plages de mesure.

Jauges de hauteur avec une précision appropriée

La taille de la plage de mesure est importante, mais aussi la précision. En particulier dans les processus de fabrication modernes, la haute précision des équipements de mesure devient de plus en plus importante. Il existe des domaines dans la mécanique où les pièces doivent être fabriquées avec une précision de 0,1 millimètre. De nombreux appareils de mesure peuvent atteindre une telle précision. Toutefois, étant donné que dans de nombreux domaines, une précision beaucoup plus élevée est requise, nous proposons également des appareils qui peuvent mesurer avec une précision de 0,03 millimètre.

"